Tel : 0692.66.53.48

Quadratus Facturation


Module Service Après-Vente SAV

Formation Quadra Facturation Module Service Après-Vente SAV

Vous voulez gérer votre service après-vente ? Adaptez votre gestion commerciale à votre activité. Cette formation vous permettra d’optimiser la gestion de votre activité. Gérer vos contrats, les interventions, les renouvellements, le matériel.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire sera autonome dans la mise en œuvre de QuadraFacturation Module Service Après-Vente SAV dans l’entreprise

Durée de la formation :

journée (7heures)

Public concerné :

Ensemble des collaborateurs en charge la facturation, la gestion des achats, des stocks et du suivi client.

Evaluation de la formation :

Un contrôle global, par le formateur, au terme de la formation, sur des situations de gestion.

Modalités d’évaluation des connaissances :

En contrôle continu, tout au long de cette formation par la mise en situation de cas pratiques rencontrés dans l’activité courante des entreprises, et par des exercices réalisés avec succès par les stagiaires.

Modalités pédagogiques :

Méthode interactive, synchrone

Prérequis :

Bonne connaissance de l’environnement informatique et des règles comptables et du logiciel QuadraFacturation.

Lieu :

Intra entreprise

Moyens pédagogiques utilisés :

Support de cours, rétro projecteur, logiciel installé chez le client

Formalisation à l’issue de la formation :

Attestation de fin de formation

Tarifs :

840 euros/Jour

I. Mise en place du module
  • Lancement du module SAV
  • Personnalisation de la page d’accueil
  • Présentations des onglets et des outils de travail
  • Présentation des listes
II. Gestion des interventions
  • Liste des interventions
  • Création manuelle d’une intervention
  • Planification
  • Rapport de l’intervention
  • Clôture de l’intervention
III. Gestion des matériels
  • Liste des matériels
  • Création manuelle d’un matériel
IV. Gestion des contrats
  • Liste des contrats
  • Création d’un contrat
  • Les propositions de contrat
V. Gestion de la facturation
  • Facturation des contrats
  • Facturation des interventions
  • Gestion des règlements
VI. Analyse et suivi de l’activité
  • Analyse de la rentabilité réelle
  • tablissement des tableaux de bords
VII. Les trucs et astuces
  • Les options de mise en place
  • Des assistants pour un gain de temps