Tel : 0692.66.53.48

Descriptif des indicateurs de résultats et bilan annuel de satisfaction

Les indicateurs de performance sont les suivants

Sur l’année 2021, sur 3 stagiaires ayant suivi une formation, la répartition de la performance aux
évaluations finales est la suivante :

= - Taux d’évolution de compétences : 84 %
- Taux de maintien au niveau initial des compétences : 16 %

Sur l’année 2021, sur 3 stagiaires ayant commencé une formation, le taux d’arrêt en cours de
formation :
- Taux d’arrêt en cours de formation : 0 %

Sur l’année 2021, sur 3 stagiaires étant inscrits à une formation, la répartition de l’assiduité est la suivante :

- Assiduité totale : 100 %
- Assiduité partielle : 0 %
- Absence totale : 100 %

Sur l’année 2021, sur 3 stagiaires ayant renseigné le questionnaire de satisfaction, la répartition de l satisfaction est la suivante :

- Satisfaction totale : 97 %a
- Satisfaction partielle : 3 %
- Insatisfaction totale : 97 %

Sur l’année 2021, sur 2 clients ayant commandé une formation, 100 % étaient déjà clients de l’OF.
L’analyse des réponses fait ressortir que 97 % des parties prenantes interrogées sont satisfaites ou
très satisfaites sur l’ensemble des thèmes abordés.

Ce résultat nous conforte dans les réponses que nous apportons aux attentes de nos clients et nous
encourage à tout mettre en œuvre pour continuer à nous améliorer.